Des nouvelles !

17 février 2013

Désolé pour ce long silence… un mois 1/2 que la boutique est fermée, c’est long et très rapide en même temps !!

Le site Internet est en construction, c’est long, beaucoup plus que je ne l’imaginais mais ça prend forme – on croise les doigts pour que tout fonctionne d’ici la mi-mars !…

P1150500

Le site Internet est en construction, c’est long, beaucoup plus que je ne l’imaginais mais ça prend forme – on croise les doigts pour que tout fonctionne d’ici la mi-mars !…

Je travaille fort sur la nouvelle architecture !! Plus qu’à prendre les photos pour la boutique en ligne…

 

 

Le rangement est quasi terminé mais comme tout déménagement, il reste toujours des petites choses qui ne trouvent pas leur place… je cherche encore… quelques photos ci-dessous pour vous donner une idée de la situation…

Les ateliers se poursuivent : dans les écoles, les organismes, chez des particuliers, l’agenda se remplit chaque semaine !! Mais la fin d’année financière qui approche me fait me plonger dans la comptabilité (ahhhhh…), les démarches administratives liées au déménagement sont sans fin (re ahhhh…) et mes passages sur Pinterest pour alimenter mon inspiration sont chronophages…  mais vous pouvez consulter tout ça en y jetant un oeil et me suivre : Pinterest L’Atelier !!!

Pour vous offrir une belle interface sur le net, on va faire quelques changements « informatico-techniques » qui risque de perturber le courriel, alors ne soyez pas surpris si vous recevez un message d’erreur si vous souhaitez me donner de vos nouvelles – ça devrait se régler en quelques jours !

En tout cas, je n’attendrai pas aussi longtemps pour vous donner des nouvelles, promis !!

À très bientôt !!

 

Laisser un commentaire

