De nouveaux ateliers ORIGAMI !!

19 septembre 2012

À vos agendas, le prochain atelier « bijou origami » aura lieu le vendredi 28 septembre prochain, de 18h à 20h. Petit aperçu de ce que vous pourrez créer : une paire de boucles d’oreilles et un collier sur la base de la clochette (modèle de collier au choix) – 40$

                 

Le samedi 29 septembre, de 10h à 12h, atelier « mobile origami » composé de petits papillons : l’occasion d’une belle activité créative entre parents et enfants – 30$ adulte / 15$ enfant

2 Responses to “De nouveaux ateliers ORIGAMI !!”

  1. Susie-Anne Says:

    Bonjour! je débute dans la confection de bijoux et j’ai découvert ces petites merveilles de bijoux en origami! je n’ai pas essayé encore et je trouve très intéressants vos ateliers d’origami. À quand le prochain?? J’espère vraiment ne pas le manquer!! 🙂


Laisser un commentaire

