De la légèreté pour cette douce saison !

11 mai 2012

Un nuage de plumes est tombé récemment à L’Atelier mêlant couleurs fluos, pastels, imprimés et l’incontournable oeil de paon. 

Venez créer un nouveau collier ou une paire de boucles d’oreilles pour habiller votre petite robe de printemps!

4 Responses to “De la légèreté pour cette douce saison !”

  1. sonia Says:

    bonjour si toutefois vous faites un autre soirée avec Charlotte Hosten je suis interressé par cette évenement et de plus si vous avez des promos en boutique me laisser savoir…merci

    • latelierboutique Says:

      Aucun problème, je prends en note votre courriel et dès que la programmation d’ateliers thématiques est finalisée, vous recevrez l’information par courriel ! À bientôt, Magali

  2. sonia Says:

    bonjour, je voudrais savoir si les mega billes en céramique sont arrivés j’ai déjà laissé mon nom à se sujet j’attendais une mega bille rouge et 2 plus petites rose pour complèter un bijoux en confection.merci

    • latelierboutique Says:

      Bonjour Sonia, je ne les ai toujours pas reçues… mon fournisseur a eu un problème avec son fournisseur et nous sommes en attente : dès que c’est en boutique, je vous appelle ! À bientôt, Magali


Laisser un commentaire

